Solutions Marketing

RESTAURANTS | BARS | NIGHT CLUB

Solutions Applications Mobiles

49 € / mois

Votre application mobile dédiée permet à vos clients et à chacun, grâce à leur Smartphone, d’accéder en tout temps aux informations essentielles de votre établissement, tels :

  • Pour un restaurant
    • la carte de votre établissement
    • les suggestions du jour
  • Pour un établissement de nuit type bar/club
    • les évènements à venir
    • des reportages photos
    • des concours
  • Mais aussi et surtout
    • un formulaire de réservation
    • vos horaires, coordonnées et plan d’accès

D’autres modules sont également disponibles, tels une présentation de l’établissement, la présentation de l’équipe, ou par exemple l’itinéraire d’un food truck.

Votre application se compose ainsi, selon vos préférences, de 3 ou 4 modules au choix + le module Plan/Contact.

Mise à jour automatisée

Aucune manipulation spécifique n’est requise pour mettre à jour votre application.

En effet celle-ci reprend les informations renseignées sur l’interface DigiLink Pro. Le simple fait de mettre à jour cette interface met ainsi à jour instantanément votre Application Mobile mais aussi tous vos autres supports (site internet, newsletters, application Facebook, etc).

Versions iOS et Android

Votre application mobile est bien sûr disponible sur les 2 plateformes officielles Apple Store et Google Play afin que tous les utilisateurs qu’ils soient sous iOS ou Androïd puissent la télécharger simplement et gratuitement.

Notifications push

Un canal de communication riche et efficace

Chaque utilisateur de votre application mobile se voit proposer de recevoir des notifications push de la part de votre établissement.

Vous pouvez ainsi, via l’outil "Notifications Push" de Digilink Pro, promouvoir simplement votre établissement, ses événements, son actualité, etc. Comme tout outil marketing, les campagnes de notification push bénéficient également d’un suivi de performance (taux de réception, d’ouverture, de clic, etc).

De plus, ceux-ci sont mieux acceptés que les SMS auprès des utilisateurs, et son contenu est plus riche : il peut contenir des liens externes et permet à son ouverture de renvoyer l’utilisateur vers votre application.

Enfin, les campagnes de type push sont bien moins coûteuses que les campagnes SMS.

Enrichissement du fichier client

La constitution d’une base de données qualifiée

Chaque utilisateur de votre application est un client ou probable futur client de votre établissement. Il est de ce fait qualifié pour enrichir votre base de données.

Même sans s’identifier, ce client peut être contacté par push; et s’iI s’identifie (via Facebook Login) pour effectuer certaines actions telles faire une demande de réservation ou participer à un concours, ses renseignements sont automatiquement enregistrés dans votre base de données, vous permettant par la suite de le contacter par push, SMS ou newsletter.

Ses préférences sont également enregistrées comme autant de critères permettant de le qualifier (par exemple, s’il marque un plat d’une carte de restaurant comme étant un plat favori, s’il a l’habitude de réserver pour des groupes de personnes, etc).

Ces informations se recoupent par la suite à toute autre informations récupérées des autres solutions Digilink (ex: la caisse, le wifi), et permet de dresser des profils complets à forte valeur ajoutée sur vos clients.

Exemple : John reçoit un push qui lui dit que demain midi son plat qu’il a marqué comme favori sera en menu du jour, il fait alors une demande de réservation via l’application pour le lendemain, et invitera son amie Jane qui elle se connectera à votre réseau wifi et s’inscrira donc également dans votre base de données. En partant, John n’oublie pas de faire scanner sa carte membre. Vous savez désormais ce que John et son amie aiment consommer chez vous, et vous pourrez à l’avenir les relancer sur des contenus pertinents.

En images

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