Solutions Marketing

RESTAURANTS | BARS | NIGHT CLUB

Logiciel d'encaissement DigiLink (Conforme 2018)

dès 59 € / mois

“À partir du 1er janvier 2018, devient obligatoire l'utilisation d'un logiciel de gestion ou d'un système de caisse satisfaisant aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données, attestées par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle délivrée par l'éditeur.”, Direction de l'information légale et administrative

DigiLink répond à ces exigences en vous apportant une solution conforme, complète et évolutive en vous dotant de sa solution de caisse mais aussi de sa plateforme DigiLink.

Un module de notre plateforme DigiLink

L’essence de DigiLink est de tout centraliser, automatiser afin de vous éviter les doubles saisies et interventions manuelles chronophages.

Ainsi si vous disposez déjà du module "Menu" (Application Mobile, Site Internet) votre carte et donc vos produits sont déjà pré-remplis sur votre logiciel de caisse. Vous pouvez commencer à encaisser. A l’inverse, modifier des produits sur votre caisse modifiera aussi votre menu sur votre application mobile et votre site internet.

De la même façon, depuis votre caisse vous pourrez utiliser les fonctions de mise en compte ou l’envoi de note par email, en cherchant parmi les personnes de votre fichier client constamment enrichi de manière totalement automatique depuis votre Wifi, application mobile, site internet, etc.

Multi-plateformes

DigiLink Encaissement fonctionne sur votre matériel existant, que vous possédiez des écrans de caisse classiques ou des tablettes. Si vous n’avez pas de matériel, nous pouvons vous envoyer nos recommandations de partenaires avec qui nous avons l’habitude de travailler et que nous pensons offrir le meilleur rapport qualité/prix.

Notre solution fonctionne notamment sur ces plateformes :

  • Smartphone et tablettes :
    • iOS
    • Androïd
  • Ordinateurs
    • Window 8+ / 10
    • (A venir : Mac OS)

Fonctionnalités

  • ENCAISSEMENT
    • Plan de salle
    • Gestion des "à suivre"
    • Commentaires cuisine, options produits (cuisson, sauces, ...)
    • Multi-écrans (avec ou sans partage de notes)
    • Authentification des Utilisateurs (code numérique, clé dallas, carte magnétique, ...)
    • Gestions de droits utilisateurs (Offrir, changer prix, correction, ...)
  • POINTS DE PRODUCTION
    • Impression en cuisine / bar
    • Multi-points de production
    • Ecran de production
    • Vision des "à suivre"
  • STOCKS
    • Décrémentation théorique des stocks
    • Inventaires (et comparaison avec le théorique)
    • Stocks de Références
    • Commandes
    • Intégration des Livraisons

En images

*}

Projet cofinancé par l'Union Européenne & Région Réunion