Solution Réservations pour votre Club
Centralisez la gestion de vos réservations.
Une seule interface pour gérer toutes vos réservations et demandes de réservations, d’où qu’elles proviennent :
- Saisie manuelle (Interface Digilink)
- Réservation de vos clients par le biais de votre :
- Application Mobile
- Site internet
- Page Facebook (Application de page Facebook “Réservations”)
- Nom / Prénom
- Sexe
- Date de naissance (donc age)
- Coordonnées :
- Identifiant Facebook
- Numero de mobile
- Adresse e-mail
- Identifiant push
Collaboratif
Plusieurs accès peuvent être mis en place, ainsi les personnes en charge de la saisie et/ou la gestion de vos réservations peuvent aisément centraliser les réservations sans avoir à se concerter, un gain de temps et une sécurité accrue pour le suivi de vos réservations.
Constitution automatique de votre base de données clients
Chaque client réservant dans votre club, quelque soit le support utilisé, dispose ensuite d’un compte unique intégrant les données que vous aurez requises.
Operation marketing plus efficientes
Ces données ainsi récoltés permettent ainsi de toucher vos clients réguliers lors de vos campagnes Newsletter, envois sms et envois push mobile.
Quand on sait que la le coût de fidélisation d’un client est largement inférieur à celui de l’acquisition d’un nouveau client, ce procédé d’ajout automatique de vos clients fidèles à votre base de données est un atoût indéniable.
Tracking de l’historique des réservations
Chaque réservation étant associée à un compte client il vous sera possible de suivre l’historique de réservation de celui afin par exemple de déterminer la fréquence de ses visites, ou de prévenir du potentiel risque d’une réservations non-honorée en cas de précédents.
Adaptation de vos opérations marketing en fonction de l’evolution de vos réservations
La centralisation instantanée de vos réservations vous permet de juger en temps réel de la réussite de votre futur événement et ainsi d’en adapter les opérations marketing si vous jugez utile d’augmenter la visibilité de l’evenement avec par exemple un envoi de Push Mobile ou de SMS avant le début de l’evenement.