Serveur Vocal Interactif [BETA]
Ne manquez aucun appel
dès 9 € / mois
Les réservations et les demandes d'information par téléphone reste à ce jour un canal de communication majeur entre vos clients et vous.
Mais offrir un accueil téléphonique de qualité et instantanné demande beaucoup de ressource.
Nous avons la solution.
Modules
Notre solution SVI utilise bien entendu les informations disponibles dans votre base de données DigiLink afin de transmettre à vos clients les informations les plus récentes.
- Réservation interactive
- Horaires
- Plats du jour
- Parler à un opérateur (transfet d'appel)
Autonome
Votre serveur vocal interactif répondra à vos appels,
un gain de temps, d'argent et d'efficacité.
Transfert vers un opérateur humain si nécessaire.
Selon des tranches horaires définies, vous pouvez choisir de laisser le serveur vocal interagir avec votre client ou orienter son appel vers l'opérateur de votre choix (numéro de téléphone à renseigner).